Passion AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les anges l'on rappelé trop tot a eux..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Antibes-Cannes
Humeur :
Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: Les anges l'on rappelé trop tot a eux..   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

Voici un blog fait par des amies qui ont perdu Julie, 17 ans, sur un parcours de cross, une chute morte sur le coup...
Cette fille était la joie de vivre incarnée, elle manquait aux anges, ils s'ennuyaient sans elle ils l'ont rappelé, trop tôt malheureusement...

Allez les soutenirs, tous vos commentaires sont les bienvenus...



Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Coeur-nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://anglo-arabes.forumactif.com
Invité
Invité




Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: Re: Les anges l'on rappelé trop tot a eux..   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:30

c'est horrible ce qui est arrivé a cette fille, 17ans seulement, on a souvent l'impression que le mort ne frappe que les personnes que l'on ne connais pas que c'est loin de nous, mais en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
Camkim

Camkim


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sur Paris ou en Vendée
Humeur :
Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: Re: Les anges l'on rappelé trop tot a eux..   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

C'est vraiment horrible pour cette fille... Presque mon âge... Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui est arrivé, la chute à du être terrible... Et les parents... Je n'ose imaginer... Et le cheval... Il doit le savoir qu'elle est partir, il doit s'en vouloir... Vraiment une triste histoire.. L'équitation est sport dangereux malgré ce que l'on entend souvent "facile de rester assis". N'empêche que ce sport tue. Bravo à Julie d'avoir été toujours souriante et battante. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-feroe.skyblog.com
Banana Split 69

Banana Split 69


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : heu ... par ci par là XD
Humeur :
Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: Re: Les anges l'on rappelé trop tot a eux..   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:29

Camkim tout les jours on peut mourrir il suffit de ne pas y pensé car dans notre quotidien tout est entiérement possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vandu83.skyrock.com/
Ange Démoniaque

Ange Démoniaque


Nombre de messages : 5
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur :
Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Right_bar_bleue

Pseudo Equideo : l'ange démoniaque
Date d'inscription : 10/05/2008

Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: La vie   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:45

Bonsoir,

Ce blog m'a beaucoup émue. Il est vrai que l'équitation reste un sport dangereux même si il est merveilleux. A cet âge là c'est vraiment injuste mais la vie est-elle juste ? Je n'en suis pas sur. On se dit toujours et si?
La passion c'est un pilier de vie et on en accepte les risques parce que ça fait partis de notre équilibre (comme les passionés de montagne). Malgré tout il faut s'accrocher à la vie parce que c'est vraiment merveilleux même si parfois c'est très dur, surtout pour ceux qui restent.
Ce n'est certes pas comparable mais j'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu un accident il y a plus d'un an. Une chute de cheval qui m'a cassé le dos, j'ai eu la chance de ne pas être paralyser, la fracture n'a pas touché la moelle. Maintenant à part une cicatrice ça va très bien Very Happy .

Je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bikette-site/
Contenu sponsorisé





Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Empty
MessageSujet: Re: Les anges l'on rappelé trop tot a eux..   Les anges l'on rappelé trop tot a eux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges l'on rappelé trop tot a eux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion AA :: Divers! :: Publicités!-
Sauter vers: